Sarah Laura Peyrel
Étudiante en art et design
2016 a été une année particulièrement riche et intense. Voici un bref résumé des nombreux événements qui ont jalonné ma vie depuis notre dernière rencontre. J’ai suivi le cours préparatoire art et design du West Kent College pour me donner toutes les chances de réussir dans mes études. (…) J’ai terminé major de ma promotion. (…) La confiance et la motivation acquises à la faveur de cette belle réussite m’ont permis de me présenter sereinement aux entretiens d’admission des universités de Kingston, de Westminster et de Central Saint Martins (…).
En fin de compte, le choix fut ardu. Je me suis finalement inscrite à Kingston. Cette université qui fut notamment fréquentée par Eric Clapton possède une excellente réputation ainsi qu’un vaste réseau dans le domaine de l’artet de la mode. Malgré toute la motivation, l’ambition et la volonté avec lesquelles j’abordai mes études, je dois reconnaître que les premiers mois on tété particulièrement éprouvants et m’ont mise à rude épreuve. (…)
D’une certaine manière, cette expérience m’a amenée à me remettre en question, une démarche qui m’a demandé beaucoup de persévérance et de concentration. Pourtant, je me suis toujours efforcée de donner le meilleur de moi-même car j’étais déterminée à tout mettre en œuvre pour réaliser le rêve de ma vie et atteindre mon objectif, à savoir donner libre cours à ma créativité et marquer, à l’avenir, cette branche de mon empreinte. (…) Sans votre aide, je n’aurais jamais eu l’occasion de vivre de tels moments d’inspiration. Je tiens à remercier encore une fois du fond du cœur la Fondation Fritz Gerber pour son précieux soutien.
Sarah Laura Peyrel
janvier, 2016
← RetourLe volley, c’est ma vie!
Depuis août 2021, la jeune et talentueuse volleyeuse Isabel Loinger profite du cadre d’entraînement professionnel de la Volleyball Academy Zürich.
Isabel LoingerMultitalent
Jonas Hasler, qui excelle aussi bien dans un half-pipe qu’aux barres parallèles, nous explique comment cette alliance inhabituelle du snowboard et de la gymnastique aux agrès lui assure un parfait équilibre.
Jonas Hasler