nullnullnull

Romane a franchi tous les obstacles qui la séparait du podium.

La mère de Romane Moscaritolo

Pole Dance Sport

Un mois après sa victoire au Pole art Greece à Athènes, Romane décroche une brillante 2ème place lors de la finale du Pole Art Spain, dans la catégorie Junior (10 -17 ans), juste derrière la championne du monde, la Tchèque Elizaveta Shevtsova. Cette compétition internationale de pole artistique s’est déroulée samedi et dimanche 11 et 12 novembre à Madrid et a réuni quelque 180 artistes du monde entier âgés de 10 à plus de 60 ans.

Romane a réalisé une prestation impeccable avec sa chorégraphie sur le thème: «Entre rêve et réalité, qui contrôle ton inconscient?» et a remporté à nouveau un franc succès. Une performance de taille pour Romane puisque les conditions n’étaient de loin en sa faveur. Souffrante d’une double otite, Romane a dû annuler tous ses entraînements la semaine avant son départ pour Madrid et ceci, sans avoir la certitude de pouvoir participer à la finale de samedi. Romane termine donc en beauté cette année 2017 qui aura été riche en expériences mais aussi en émotions. (…)

Je vous remercie pour votre attention, pour votre soutien et pour tout le travail que vous effectuez à la Fondation.

La mère de Romane Moscaritolo

novembre, 2017

 Retour
null

«Ce qui fait un bon athlète, c’est son équipe»

Étudiante EPF et championne suisse: la recette d’Alessandra Keller pour gérer parallèlement le sport d’élite et les études.

Alessandra Keller
null

Sous le regard d’un illustrateur.

Jan Zbinden se concentre sur la perspective scientifique et illustrative de son environnement.

Jan Zbinden